Diamond Dash Triche Télécharger Gratuitement Nouveau 2014

Diamond Dash Triche

telecharger_roulette_systeme

 

Diamond Dash Triche Télécharger Gratuitement | Nouveau 2014
Bejeweled casse-tête d’arcade Blitz créé un mouvement sur ​​Facebook, donnant aux joueurs un éclats d’une minute de match-3 gameplay, ce qui s’est avéré très populaire. Maintenant wooga, jeux de puzzle déjà plus solides à son nom, en essayant d’imiter cette formule avec Diamond Dash.
C’est un effort solide et agréable, mais il est certainement défaut quand il s’agit d’options.Diamond Dash est un jeu de match 3, mais pas Bejeweled, échanger des joyaux variété. Au lieu de cela, il s’agit plus d’un effondrement du clone. Vous êtes présenté avec un écran rempli de blocs colorés, et c’est votre travail pour déblayer groupes de trois ou plus, ce qui se fait simplement en cliquant sur eux. Blocs supprimés disparaissent, provoquant l’effondrement de l’écran pour s’adapter à de nouveaux blocs qui se déversent sur ​​le dessus. Le but est simplement d’enlever autant que vous pouvez pour obtenir un score élevé.

 

En vrai Blitz de mode, séances de jeux Diamond Dashlimitées à une minute. Donc, vous avez seulement 60 secondes pour déblayer autant de blocs que possible. Cette configuration peut être extrêmement addictif que jouer régulièrement qu’une minute de tenter de mieux votre score précédent ou ceux de vos amis. Il s’agit d’un système vivant qui limite le nombre de sessions, vous pouvez jouer à la fois, et il se réserve fil du temps, mais il peut aussi demander à des amis pour la vie de souvenirs.
Comment l’utiliser?
– Ouvert Hack
– Connexion en jeu, en utilisant la fonction « login » dans Hack
– Choisir votre navigateur utilisé
– Ajouter biens et appuyez sur « Activer »
– ENJOY!

Diamond Dash Hack

telecharger_roulette_systeme