Dark Souls 2 CracK Télécharger PC 2014 FR

Dark Souls 2 CracK Télécharger PC 2014 FR

Dark Souls 2 Crack

WGyJk5Q

 

Dark Souls 2 CracK Télécharger PC 2014 FR
La sortie de Dark Souls II, c’est le 14 mars prochain. Quelques semaines à peine nous séparent donc de l’arrivée d’un jeu qui va nous traîner joyeusement dans la boue tout en regardant nos corps meurtris se débattre, le sourire aux lèvres. Un long voyage masochiste qui s’annonce tout aussi plaisant qu’humiliant. Afin d’en savoir plus sur ce qui nous attend – si tant est que ce soit une bonne idée –, nous avons récemment pu assister à une présentation orchestrée par From Software. Le tout était agrémenté par une sympathique session de jeu. Ce qui nous a permis de nous faire rouster sans détour par un énorme chevalier qui n’avait visiblement pas spécialement envie de nous voir traîner dans le coin.A l’évidence, From Software a beaucoup bossé sur l’équilibre de Dark Souls II. Ainsi, le jeu devrait s’assouplir légèrement par moments mais jamais sans contrepartie. Il suffit par exemple de perdre la vie plusieurs fois de suite pour que les ennemis vaincus ne réapparaissent plus à chaque retour au feu de camp. Ce qui permet de toujours poursuivre sa route, même lorsque l’on affiche un piètre niveau. Une mort vous conduit en revanche à perdre une partie de votre barre de vie. Si cela se produit plusieurs fois, jusqu’à 50% de celle-ci peut être entamée. Pour ceux qui aiment se faire du mal, From Software offre la possibilité de brûler un objet dans le feu afin de corser la difficulté. Par ce même système mais avec d’autres items, on peut également augmenter l’effet de sa fiole d’Estus ou faire en sorte que la durée séparant deux incursions humaines dans notre partie soit plus longue. Bref, le studio japonais tend vers une expérience plus modulable en fonction des goûts.
Une formule amélioréePlus globalement, From Software cherche clairement à arrondir les angles avec Dark Souls II. Il faut dire que la série en avait bien besoin. Les développeurs parlent ainsi d’une navigation facilitée dans les menus mais aussi de la possibilité de réinitialiser en cours de partie son personnage afin d’essayer une autre voie. Pour ce qui a trait au multi, quelques modifications sont également prévues. Dorénavant, on pourra par exemple choisir de jouer avec des personnes de sa région ou du monde entier. Par ailleurs, le chat vocal sera enfin autorisé pour ceux qui le souhaitent, mais uniquement en coop. Des arènes dédiées aux combats en PvP seront également disponibles, histoire de canaliser les envies de meurtre de certains. Autre ajout allant dans ce sens, ceux qui envahissent les parties des autres joueurs pour y semer le chaos en paieront dorénavant le prix. Chacun aura en effet un niveau de péché (Sin level en anglais) propre qui augmentera en fonction de ses agissements. Les conséquences pour les joueurs les plus brutaux seront multiples. Plusieurs morts successives pourront vous coûter jusqu’à 90% de votre barre de vie, là où en temps normal, cela serait plutôt de l’ordre de 50% comme mentionné au-dessus. En parallèle, cela augmentera aussi vos chances de vous voir à votre tour envahi par un autre joueur. Il faudra donc y réfléchir à deux fois avant de jouer les méchants. Enfin, dernier élément à prendre en compte en multi, en tout cas si l’on souhaite s’amuser en coopération, équiper la bague « Engraved Ring » et choisir le même dieu qu’un ami permettra d’avoir plus de chances de se retrouver avec lui dans la même partie.
Prendre en main et mourirAprès avoir livré ces quelques informations, From Software nous a donc laissés jouer à Dark Souls II. Difficile toutefois de se faire un avis suite à une session de prise en main aussi courte, qui plus est lorsque le jeu vous veut du mal. Néanmoins, nous pouvons affirmer que le challenge sera bien au rendez-vous. Une brève balade et une jolie rencontre avec un chevalier peu accueillant ont suffi à nous en convaincre. La suite, vous la connaissez, retour au feu de camp, la queue entre les jambes. Un classique. Non, le seul vrai enseignement que l’on peut tirer de cette session de jeu concerne l’aspect technique. Ne vous attendez pas à un véritable bond en avant à ce niveau. Le jeu ressemble beaucoup à Dark Souls premier du nom, avec ce que cela implique comme rigidité dans les animations et soucis de collision. De toute façon, la légende veut que cela fasse partie du plaisir que procure la série. Alors, fermons les yeux et jetons-nous dans la gueule du loup.

Editeur : NAMCO BANDAI Games
Développeur : Software Inc.
Type : Jeux de rôle
Classification :  Pour tous publics
Langue : Français

Dark Souls 2 Crack

WGyJk5Q

——————————————————–
Dark Souls 2 Crack,Dark Souls 2 jeu en entier, Dark Souls 2 jeu complet, Dark Souls 2 complet, Dark Souls 2 en entier, Dark Souls 2 jeu entier, Dark Souls 2 pc jeu, Dark Souls 2 jeu hd, Dark Souls 2 torrent, Dark Souls 2telecharger, Dark Souls 2 youtube jeu entier, Dark Souls 2 jeu hd, Dark Souls 2 gratuit, Dark Souls 2 en entier HD, Dark Souls 2 en entier hd en Français, Dark Souls 2 telecharger gratuit, Dark Souls 2 jouer, Dark Souls 2 en ligne

Dark Souls 2 Crack / Dark Souls 2 Crack Télécharger